Macarena Garcia : Que penses-tu de travailler avec moi ? Tu es ravi, non ? [Rires].
Mario Casas : Le fait est que oui. J’ai beaucoup suivi ta carrière. Tu es une actrice qui a beaucoup de charme, avec quelque chose de très spécial. Il va y avoir beaucoup de feeling dans ce projet. Et toi alors ? Tu es aussi ravi de travailler avec moi, non ?
Macarena Garcia : Non, moi en fait ça ne me dit rien de travailler avec toi [Macarena ne cesse de rire]. Non, sérieusement, je suis vraiment ravie. Moi aussi j’ai suivi ta carrière. Que penses-tu de travailler avec Pablo Berger ?
Mario Casas : J’ai vu Blancanives et je suis resté fasciné. Depuis que je l’ai rencontré, il me parait incroyable et j’avais hâte de travailler avec lui. Et maintenant, je vois qu’il met beaucoup de plaisir dans tout. Et toi que ressens-tu de travailler de nouveau avec lui ?
Macarena Garcia : Ca me fait énormément plaisir qu’il est voulu de nouveau tourner avec moi. Je me sens chanceuse. Moi je n’avais pas fait de publicité, mais quand ils m’ont dit que Pablo la réalisait, je n’ai pas hésité. Je savais qu’il allait en ressortir quelque chose de beau. Ca va être quatre mini films avec beaucoup d’émotion.
Mario Casas : C’est certain, c’est une très belle histoire, très romantique, de deux super amoureux à la Romeo et Juliette. A propos, je suis vraiment fan de ce film musical et de DiCaprio.
Macarena Garcia : As-tu des projets à venir ?
Mario Casas : Je suis sur le point de promouvoir au festival de Malaga, La mula, qui est une comédie très jolie et très tendre. Sortira aussi Las brujas de Zugarramurdi, de Alex de la Iglesia. Il y en a une autre en route, Ismael, de Marcelo Pineiro, dans laquelle je joue avec Belén Rueda. Et toi quel projet as-tu ?
Macarena Garcia : Je suis en train de préparé une pièce de théâtre. Elle s’intitule ‘La llamada’ et la première se fera au Off du Théâtre Lara. J’ai vraiment très peur, ça me donne beaucoup de respect de monter sur scène. Toi tu n’as pas fait de théâtre ?
Mario Casas : Oui, j’en ai fait au collège et à l’école, mais au niveau professionnel ça me fait très peur et me donne le vertige.
Macarena Garcia : Qu’est ce qui te faire peur de faire du théâtre ?
Mario Casas : Je ne sais pas, avoir un blanc en plein milieu de la scène.
Macarena Garcia : Cela ne peut pas arrivé. Tu vas toujours de l’avant. De plus, la sensation d’immédiateté que tu ressens, les émotions que le public te transmet, les applaudissements…c’est quelque chose d’unique que tu ne ressens nulle part ailleurs.
Mario Casas : Pas même en jouant dans Blancanieves ?
Macarena Garcia : Si, bon, mais au cinéma les applaudissements arrivent un an après le tournage. Au théâtre, ils arrivent immédiatement.
No hay comentarios:
Publicar un comentario