jueves, 28 de marzo de 2013

Macarena en la revista Hola (Marzo 2013) "La nueva y elegante Blancanieves del cine espanol" ♦ Macarena dans le magazine Hola (Mars 2013) "La nouvelle et élégante Blancanieves du cinéma espagnol"

"La nuit des Goya a été l'une des plus heureuse de ma vie. Pas seulement pour le prix, sinon parce que j'étais accompagnée par mes parents, mon fiancé, mon frère et mes amies."

image host



Macarena qui dans ces pages nous présente les nouvelles propositions de mode et sacs de Loewe pour le primtemps, porte, à côté de ces lignes, une veste de 'baseball' en cuir, travaillé et coupé au laser, avec poches et fermetures éclairs, bustier en daim noir, pantalon en cuir noir de la collection "Leather Icons", sac  "Amazina" de crocodile tricolore: noir, bordeaux et beige, de la collection "Amazona Atelier", bracelets en mailles dorées avec pirates, de métal et python vert militaire. Sur l'autre page, avec une veste en tulle et cuir bordée de fermetures éclairs, poches et capuche, pantalon cigarette en cuir avec fermetures éclairs de la collection "Leather Icons", sac "Amazona" en cuir jaune pastel, bracelet en mailles dorée et sandalles en daim noir et marron avec talons compensés.




'Macarena García,
la nouvelle et élégante Blancanieves du cinéma espagnol'

Gagnante du Goya de la meilleure actrice révélation, elle conquis la caméra avec la mode et les sac de la nouvelle collecion de Loewe.

image hostA vingt-quatre ans, son premier rôle sur le grand écran lui a valu la 'Concha de Plata' à San Sébastian, et il y a un peu plus d'un mois, le Goya en tant qu'actrice révélation. Macarena García, la Blancanieves flamande et muette qui a conquis la critique et le public, est la nouvelle princesse du cinéma espagnol. Tapis rouge pour cette jolie brune aux grands yeux expressifs, sympatique, souriante, pleine de vitalité, travailleuse et avec espoir à flots. Aujourd'hui Macarena se convertit en l'unique protagoniste d'une "première" très spéciale et revient pour éblouir la caméra avec la mode et les sacs de la nouvelle collection de primptemps de Loewe.
Très populaire grâce à ses rôles à la télévision comme Chelo dans "Amar en Tiempos Revueltos, elle commence à enchaîner un projet avec un autre tandis qu'elle reçoit des reconnaissances à son talent et à sa beauté (divers prix durant les dernières semaines). En pleine seconde saison de "Luna, el Misterio de Calenda", nous la verrons bientôt dans le "téléfilm" "Niños robados" y elle vient de finir de tourner son nouveau film.


- La nuit des Goya serait l'une des plus heureuse de ta vie.
Oui, sans aucun doute. Il y a eu diverses nuits très spéciales pour moi, comme la première du musical "High School Musical" à Madrid, que j'ai fait à dix-huit ans, et évidemment, la cérémonie des Goya aussi, pas seulement pour le prix, sinon parce que j'étais accompagnée de mes parents, de mon fiancé, de mon frère et de mes amies.

"Ca ne s'est pas passé comme pour d'autres actrices, qui ont la vocation depuis toute petite. Moi, je voulais travailler avec les enfants, de ce fait, j'ai d'abord étudié la Psychologie."


Aux côtés de ces lignes, l'actrice avec "body" en cachemir transparent couleur pierre, une jupe crayon en daim couleur pierre avec fermetures éclairs, sac "Cadaqués" en peau de veau couleur avoine, bracelet en mailles dorée et sandales de cuir kaki et vert militaire. Et sur l'autre page, elle pose avec un top en cachemire bordeaux, sac "Flamenco" couleur tuile en daim et peau de veau effet poney et bracelets en mailles dorées et en mailles dorées avec  pirates. Tout de Loewe.


-Tu as dédié le prix à ton frère, vous être très liés ?
On s'aime énormément et on très unis. Il s'appelle Javier Abrossi, et il est lui aussi acteur, et il est très bon. Je l'admire énormément. Il a toujours été celui qui a eu le plus confiance en moi, il est tellement généreux avec moi et je lui en serait éternellement reconnaissante.

- Comment es-tu devenue actrice ?
Ca ne s'est pas passé comme pour d'autres actrices, qui ont une vocation depuis toute petite. Moi, je voulais travailler avec les enfants, de ce fait, j'ai d'abord étudié la Psychologie. J'ai fait un musical à treize ans et quand j'ai arrêté pendant un an et demi, je n'en ai pas envisagé d'autres jusqu'à mes dix-huit ans. Petit à petit,  je me suis rendu compte que ce que j'aimais le plus c'était jouer, et à partir de là, je me passionnais encore plus chaque jour.

- Que te disent-ils à la maison maintenant qu'ils te voient triompher ?
Comme il me voient heureuse, ils le sont eux aussi et sont très fiers. De ce fait, le jour suivant les Goya, j'ai vu ma mère en train de pleurer dans le couloir, émue - elle rit - et me disait "C'est que je veux que tu continues d'être mon bébé". Il se passe des choses si grandes, que pour tous, c'est un paquet d'émotions. Beaucoup de sentiments se mélangent.

"J'admire ma mère, c'est un femme très courageuse et travailleuse. Des actrices, j'en aime énormément: Verónica Echegui, Penélope Cruz, Elena Anaya, Marion Cotillard..."

- Que vas-tu faire dans les prochains mois ? Où te verras-t-on ?
Vous allez me voir dans "Niños robados" un 'téléfilm' de Telecinco réalisé par Salvador Calvo, qui va être diffusé dans très peu de temps. En ce moment, je suis dans le seconde saison de "Luna, el Misterio de Calenda". Et je viens de tourner "Todos Estan Muertos" de Beatriz Sanchis, où j'ai un rôle très interessant.

"J''adore danser et chanter"

- Entre tournage et tournage, quels sont tes passe-temps ?
J'adore aller au cinéma, et dernièrement, ce que j'aime le plus c'est être avec les gens que j'aime. Comme je cours souvent d'un endroit à l'autre, le meilleur plan pour moi, c'est de voir un film à la maison, tranquille, dîner avec mes amies et aller danser en discothèque, car j'adore danser et chanter, j'apprécie énormément.

- Tu aimes la mode ?
J'aime, mais je ne suis pas une folle de la mode, je ne suis pas une grande fan. Je n'ai jamais eu beaucoup d'idée, bien que maintenant, j'ai appris quelque chose de plus, j'ai commencé à connaître les créateurs, à voir les différents styles.

  image host

Macarena porte un bustier en cuir vert militaier, une jupe crayon en daim couleur verte avec fleurs imprimées, sac en daim vert militaire "Cabo 20" et bracelets en mailles dorées et de mailles dorées avec pirates.

- Robes, sacs, chaussures, vers quoi te tournes-tu ?
Ce que j'aime peut être le plus avoir c'est des robes courtes, autant pour tous les jours, que pour sortir faire la fête. Et quand je peux, je met les talons hauts, tous les jours j'utilise des chaussures plates, mais si je vais à une première, où à un évènement, et cetera, je ne peux pas sortir sans eux.

- Pourrais-tu te définir en quelques mots ?
Je suis peu sûre de moi, bien que j'ai mes moments, je suis très romantique et passionnée et aussi très travailleuse.

- Dans quel miroir te regardes-tu, Blancanieves ?
J'admire beaucoup ma mère, c'est une femme très courageuse et travailleuse. Et si on parle d'actrices, j'en aime énormément: Verónica Echegui, Penélope Cruz, Elena Anaya, Marion Cotillard... Il y a quelques actrices incroyables.

- Dans "Luna, el Misterio de Calenda" tu souffres beaucoup par amour. Et dans la vraie vie ?
J'ai souffert, comme tout le monde, une fois j'ai fait tout un monde pour une rupture, mais en ce moment, j'ai la chance de ne plus souffrir par amour, je suis très heureuse.

"J'ai souffert par amour, comme tout le monde, mais en ce moment, je suis très heureuse. J'ai mon prince charmant. Il est musicien"

- En tant que bonne Blancanieves, tu as alors un prince charmant ?
Oui, j'ai mon prince charmant - elle rit -. Il est musicien.

- Vous partager cette passion ?
Je l'admire énormément. Comme je te l'ai commenté, j'aime beaucoup la musique et j'adore qu'il joue de la guitare et qu'il chante pour moi.

"J'ai adoré"

- En plus d'être récompensée pour ton talent, il se trouve qu'on te récompense aussi pour ta beauté.
Ca me surprend, à dire vrai; j'essaye de jouer du mieux que je peux, mais je n'aurai jamais espéré des prix de beauté.

- Une astuce tu auras pour être le plus belle du Royaume.
Je suis assez négligé, je ne prend pas beaucoup soin de moi, bien que je fasse les trucs basiques, comme toujours me démaquiller et me laver le visage matin et soir. Ca oui, je ne sors pas de la maison sans fard à joues, car ça donne de la gaïté au visage, et j'aime me mettre un peu de rimel, mais je ne me maquille pas trop, car je me sens déguisée.

Tu imagines qu'Hollywood t'appelles. Tu lui ouvrirai la porte ?
Ce qui me plait le plus c'est de travailler pour le cinéma, car j'ai adoré l'expérience et faire des rôles qui me passionnent, comme ça m'est arrivée avec Blancanieves. Si c'est à Hollywood, eh bien je serais très heureuse. Mais si c'est ici, je serai aussi heureuse, de plus, je suis assez casanière.

Tu as vingt-quatre ans. Comment te vois-tu dans dix ans ?
Il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé que j'allais faire "Blancanieves", qu'on allait me donner un Goya. La vie est passionnante, car elle te surprend constamment, mais...je ne sais pas, j'aimerais avoir des enfants et avoir une vie stable et tranquille.


Traduction entièrement faite par le staff de MacarenaGarciaWeb. 
Merci de créditer avec LIEN si vous la poster ailleurs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario