lunes, 25 de marzo de 2013

Macarena y su hermano Javier Ambrossi en el especial 'lazos de sangre' de la Revista Elle ♦ Macarena et son frère Javier Ambrossi dans le spécial 'liens du sang' du magazine Elle


LES GARCIA

Dans la vie de Macarena (24 ans), gagnante du prix Goya de l’actrice révélation pour Blancanieves, il existe une personne fondamentale qui a marqué sa carrière. Il s’agit de son frère Javier Ambrossi, lui aussi acteur, qui utilise le nom de mère, Ambrossi. « Beaucoup des rôles que j’ai obtenu, ça a été grâce à lui. Il me prévient des castings, me pousse à les faire et m’aide à surmonter mes peurs et insécurités. » En plus de jouer au cinéma, télévision et théâtre, la grande passion de Javier est d’écrire. Il a étudier le journalisme, car il voulait être romancier et il a écrit divers scénarios. L’interprétation a surgi par pur hasard. « Moi, tout ce qu’il faisait me fascinait, je l’ai donc imité. Je l’adore en tant qu’acteur, il me touche en tant qu’interprète et je veux suivre son chemin. Il met tout son cœur et toute son ardeur. Quand j’ai reçu cette reconnaissance, j’ai de suite pensé à lui. Déjà à l’école, on disait que je l’idolâtrait… », confiait Macarena, dont la première incursion dans ce monde a été High Shool Musical. De l’essai, elle s’en ai bien sorti grâce à la foi que son frère à en elle. « J’ai chanté et dansé d’une manière super-puissante, mais au moment de jouer, j’étais bloquée. De manière exceptionnelle, ils m’ont laissé repassé l’audition. Ce soir là, Javi m’a retenu jusqu’à pas d’heure, à répéter, il ne m’a pas laissé aller dormir. Et ils m’ont choisi », explique cette jeune, que son frère qualifie comme « l’une des meilleures dans sa profession. Elle est perfectionniste, très travailleuse et possède un énorme talent. Et sur le plan personnel, elle est aussi bien, je n’ai jamais entendu quelqu’un parler mal d’elle ». Emue, elle lui rend les éloges « En plus de son professionnalisme, j’admire sa bravoure. Il défend à mort ce qu’il pense, peu importe ce que les autres peuvent dire. Moi, je suis beaucoup moins sûre de moi » admet-elle. Le rêve de Javier est d’écrire une série à succès dans laquelle Macarena est la protagoniste. « Elle est très lumineuse. Elle fait tout avec joie et on le remarque toujours. Nous, en plus, nous avons une relation vraiment spéciale » déclare-t-il fier.

No hay comentarios:

Publicar un comentario